février 14, 2021

Excitation d’être aspiré hors de la division nord

Par admin2020

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Mangez ceci, pas cela!

Le plus grand signe de danger que vous mangez trop de croustilles, disent les experts

Selon une enquête Statista 2020, 85% de la population américaine mange des croustilles. Combinez cela avec le fait que les croustilles sont la collation salée la plus vendue dans le pays, avec plus de 7 milliards de dollars de ventes en un an, dire que cet aliment frit est populaire serait un euphémisme. Ils peuvent être populaires, mais ils  » ce n’est pas bon pour toi. En fait, les croustilles sont numéro un sur la liste des 7 aliments les plus susceptibles de vous faire prendre du poids, selon une étude publiée dans le New England Journal of Medicine, avec une majorité significative du pays se livrant à ce salé et gras, des aliments frits régulièrement, il est fort probable qu’une bonne partie des gens mangent trop de frites. Mais comment pouvez-vous le savoir? Vous mangez trop de croustilles si vous vous sentez constamment gonflé et gonflé.Liz Lehman, MD, anesthésiologiste certifiée et fondatrice d’Aluminate Life, nous dit que « le signe numéro un vous » manger trop de croustilles donne une sensation de gonflement et de gonflement – en particulier vos mains, vos pieds et vos lèvres. Cela est dû à la rétention d’eau due à un excès de sel. « Vous pouvez également vous sentir gonflé et gonflé en raison de la prise de poids causée par une consommation excessive de calories chips. « La taille des sacs de chips devient de plus en plus grande. Les fabricants savent qu’il est difficile d’arrêter de manger des chips une fois que vous avez commencé. Plus vous mangez de chips salées et riches en matières grasses, plus vous en voulez, » et plus vous pouvez prendre de poids, dit Leann Poston, MD, MBA, MEd, un médecin chez Invigor Medical. Premièrement, que considérez-vous comme «trop?» Plus d’une portion par jour, c’est trop, partage le Dr Lehman. Une portion équivaut à 1 once ou 18 chips, mais même manger une portion de chips par jour, c’est beaucoup. Alexis Parcells, MD, un chirurgien plasticien certifié et propriétaire de Parcells Plastic Surgery dit que vous devriez vraiment limiter votre consommation de croustilles à pas plus que la paume de votre main. « La plupart des croustilles traditionnelles sont assaisonnées avec une grande quantité de du sel et de l’huile. Comme toute malbouffe, ils peuvent être tolérés à petites doses (pour remplir la paume de votre main). Des doses plus importantes sont avérées malsaines et entraîneront rapidement une prise de poids », explique le Dr Parcells. vous vous sentez gonflé et gonflé. Lehman nous dit que la plupart des symptômes d’une consommation excessive de croustilles sont principalement liés à un apport excessif en sodium. L’apport en sodium recommandé est inférieur à 2300 milligrammes par jour, mais la plupart des Américains en consomment plus de 3200 milligrammes par jour, explique le Dr Lehman. Sacs. Parce que qui peut résister à l’ouverture d’un sac de croustilles et à ne pas le finir, cela peut conduire à absorber jusqu’à 660 milligrammes de sodium si vous polissez tout le sac – c’est 29% de votre apport quotidien recommandé! Les sacs aromatisés, comme le barbecue, la crème sure ou le sel et le vinaigre, sont parmi les pires contrevenants. (Voir: Les chips de pomme de terre les plus malsaines de la planète) Il y a aussi une raison plus subtile et néfaste pour laquelle les chips de pomme de terre peuvent vous faire sentir gonflé et enflé: l’inflammation. les huiles sont une classe d’huiles oméga-6, qui sont inflammatoires, en particulier lorsqu’il y a un déséquilibre des graisses anti-inflammatoires oméga-3. Cela entraîne une inflammation et des douleurs dans tout le corps ainsi qu’un brouillard cérébral, de la fatigue et une prise de poids.  » dit Trista Best, MPH, RD, LD, un diététiste agréé avec des suppléments Balance One. (En relation: 14 aliments inflammatoires qui causent un gain de poids) Il existe également des problèmes à long terme associés à la consommation de trop de croustilles.La plupart des effets secondaires dangereux de manger trop de croustilles se feront sentir à long terme, et ce serait difficile à identifier les croustilles comme étant le seul coupable. Cependant, si vous savez que vous mangez des chips tous les jours, il est plus que probable qu’elles jouent un rôle. L’un des pires effets secondaires de manger trop de chips est aussi incroyablement difficile à repérer: l’hypertension artérielle.  » Les croustilles contiennent généralement entre 120 et 180 milligrammes de sodium par once. À long terme, cela peut provoquer une hypertension artérielle. Malheureusement, la plupart des personnes souffrant d’hypertension artérielle ne présentent pas de symptômes associés, ce qui peut être dangereux car cela peut ne pas être correctement diagnostiquée et traitée. Si elle n’est pas traitée, l’hypertension artérielle peut entraîner un accident vasculaire cérébral, une insuffisance cardiaque, une maladie coronarienne et une maladie rénale », explique le Dr Parcell. D’autres effets secondaires à long terme de manger beaucoup de chips sont le poids gain, difficulté à dormir, peau sèche, maladie rénale, maux de tête et inflammation. Cela signifie-t-il que je ne devrais pas manger de croustilles? Les pommes de terre sont en fait assez saines. (Oui, même si elles sont «blanches» et ont traditionnellement été associées à des glucides malsains.) La plupart du temps, les pommes de terre ont une mauvaise réputation parce que nous les consommons généralement comme des aliments frits, comme des chips ou des frites. En réalité, les pommes de terre sont un glucide abordable et sont une source étonnamment bonne de potassium (13% DV – c’est plus qu’une banane!) Et de vitamine C (23% DV) lorsqu’elles sont consommées avec la peau. une autre histoire. « Dans l’ensemble, les croustilles ne sont pas un aliment santé. Elles sont faibles en valeur nutritive, riches en sodium (ce qui peut avoir un impact sur la tension artérielle) et contiennent souvent des ingrédients pro-inflammatoires, des huiles végétales hautement transformées peut conduire au développement d’un dysfonctionnement de la santé et de maladies », déclare Sheri Vettel, RD, diététiste à l’Institute for Integrative Nutrition. Mais vous ne pouvez pas vraiment blâmer les chips sur tous vos problèmes de santé.« Mis à part les circonstances extrêmes ( comme un régime principalement à base de croustilles!), il est difficile de regarder à la consommation de croustilles isolément sans tenir compte de la qualité globale de son régime alimentaire dans son ensemble », dit Vettel« Par exemple, si quelqu’un aime vraiment les croustilles et a un régime principalement composé d’aliments complets, riche en nutriments de qualité, alors il y en a moins. d’un impact négatif sur la santé de la consommation occasionnelle de croustilles. Pour ceux qui mangent le régime américain standard (ou le régime SAD), grignoter des croustilles, même occasionnellement, vous empêche de manger des aliments plus riches en nutriments « , ajoute Vettel. Pour déterminer si vous devez réduire votre consommation de croustilles. , Vettel encourage la réflexion et l’écoute de votre corps. Pensez à des collations plus saines, réfléchissez à ce que vous ressentez physiquement et émotionnellement après avoir mangé des croustilles et demandez-vous si vous avez des problèmes de santé (comme l’hypertension) qui pourraient vous obliger à réévaluez votre consommation de croustilles. Quelles sont les alternatives saines aux croustilles? Si vous mangez trop de croustilles, envisagez de grignoter un substitut: «Les alternatives aux croustilles standard incluent les croustilles de légumes cuits au four, les croustilles de pomme et le maïs soufflé à l’air. Ces collations ont tendance à contenir moins de sel, de calories et de matières grasses que les croustilles frites et fournissent également des fibres », explique le Dr Parcell. Vous n’avez même pas besoin de remplacer les croustilles par un substitut 1: 1 pour améliorer votre état de santé. , vous pouvez simplement vous concentrer sur l’ajout d’aliments plus sains à votre alimentation qui «évinceront» les croustilles: «En ajoutant des aliments plus sains à votre alimentation, vous évincerez doucement les choix qui ne vous conviennent pas. Ce concept d’éviction peut vous aider à créer une relation plus saine avec les aliments en général, mais surtout autour des aliments qui ne sont pas si riches en nutriments », recommande Vettel, qui note que travailler avec un coach de santé est un excellent moyen de clarifier les choses. Pour en savoir plus sur ces aliments salés et gras, ne manquez pas les effets secondaires laids de la consommation de croustilles, selon la science. Pour plus d’informations sur l’alimentation saine, assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter!

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